Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique ou ....... ?????????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOLGOT
Membre actif FP



Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Musique ou ....... ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ou ....... ?????????   Musique ou ....... ????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

ptdrrrrr,super delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Musique ou ....... ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ou ....... ?????????   Musique ou ....... ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Je te laisse un petit cadeau mon Golgot, en espérant que ça te plaira !!!!

https://youtu.be/V11A5-QA364

A bientôt mon pot. Bises. affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Musique ou ....... ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ou ....... ?????????   Musique ou ....... ????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

Je suis pas passé depuis le 6 Mai ???? Hihi !!!! Bises mon Golgot.

La lune est longue à venir, mon sang se fige, il est noir presque froid.

La folie m'envahit, envie de tout bousculer. Je tourne en rond comme un lion en cage.
La banalité m’ennuie, voila je m'ennuie c'est le mot. Impression d'avoir déjà vécu ce que je vie, mdr, normal un lycanthe est immortel. Bouh !! En somme prisonnier de la malédiction.
Pourquoi toujours suivre ce que l'on nous à apprit ou enseigné depuis notre enfance ? Est-ce cela la vie ? Ou par là, la bonne direction ? Quelle est la bonne direction d'abord ? Tout foutre en l'air !!! Ou alors tout mettre par terre !!!
Qu'est ce que ça me ferait du bien bordel.
Envie de courir en marche arrière, de hurler là ou il faudrait se taire, traverser devant un train, me battre, boire à plu de raison, fumer pourquoi pas tiens, monter là ou j'aurai peur de tomber, ne plu dormir, faire couler du sang, du vrai.
Avoir froid, perdre le temps, désavouer l'être humain qui me donne dans ma moitié homo-sapiens ces sentiments qui ne m'apportent que mal être.
La lune me tarde.
Avoir tous les sens en action, sentir à des kilomètres la chaire fraiche ou le meurtre que je vais commettre me redonne vie.
Hurler sous la lune. Rrrrrroooaahhhhhrrrrrrrr !!!!!!
Le lycanthe est parmi vous pauvres humains, cachez vous, fuyez, courrez.
La colère m'anime et quand mon sang bouillonne et que la transformation intervient je ne ressens plu la peur.
J'ai soif de ce liquide chaud et épais qui coule dans leurs vaines et me dégouline dans la gorge, j'ai faim de la chair déchiquetée et de leur cœur délicieux.
Sentir la chaire en putréfaction, le sang qui coule sur mon corps, chercher, chasser, hurler jusqu'aux limites de la nuit, huuuummmmmmm !!!!! Quel bonheur furtif, violent et extrême m'apporte la lycanthropie.
Je ne regretterai jamais la morsure mère source de ce bonheur.

https://youtu.be/52xoRLh2dWw
https://www.dailymotion.com/video/xb9fee ... tika_music
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Musique ou ....... ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ou ....... ?????????   Musique ou ....... ????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ou ....... ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ou ....... ?????????   Musique ou ....... ????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ou ....... ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace TRKL ET DETENTE !!! :) :: FLOOD FLOOD !!!-
Sauter vers: