Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rico le Lycanthe

Aller en bas 
+2
GOLGOT
-WF-Lycanthe666
6 participants
AuteurMessage
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:26

Bonjour à tous et surtout bien venu sur ce monde impitoyable de Romustrike.
Vous me connaissez pas ? Normal, je ne suis pas une star et ne veux jamais en être une.
En revanche je connais bien mon pote Golgot, un petit peu "la Langoustine", encore un peu moins Clad et pour les autres je les ai juste croisé. Vous êtes des FP, donc pour moi un team à respecter (Mon Gol en est l'historique et j'ai un grand respect pour lui) et je suis content que vous vous organisiez pour concurrencer les autres Team ; plus la concurrence est rude, plus moi ça m’excite.
Voilà, sinon je suis un vieux couillon de 42 ans qui aime la déconne, l'alcool, le métal indus, métal folklorique, hard rock, rock, punk, les tatouages, ce jeu mais aussi la vie que je mène (ma famille, mon travail et puis moi aussi tant qu'à faire).
J'aime jouer, dans le sens pur du terme.
Pour moi entrer sur une map et jouer c'est une fête, retrouver mes copains, mes copines et déconner avec, jouer contre des joueurs techniquement plus fort que moi et m'amuser avec ceux qui le sont un peu moins, mais toujours dans la bonne humeur.
A bientôt les lapins bounce bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOT
Membre actif FP



Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: HEYYYYYYYYYYY   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:11

bienvenue myyy ricooooo cheers

j'adore ta description,precise et claire,comme quand tu me tire dessus sur RS mdr

qu'elle flingueur... de wisky lol!

bise
a bientot pour une petite part


Revenir en haut Aller en bas
FP_FREEDOM
Modérateurs
FP_FREEDOM


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 38
Localisation : aude

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:15

salut à toi, veille arsouilleur, moi aussi j'aime bien la niol, la fête et les collègues, mais je préfère le ragga, 2ans en gwada sa marque.
je te connaît pas trop, mais t'a l'aire d'être un joueur fairplay et j'aime cette qualité. j'ai eu de trés bon écho de la part de golgot, qui est mon voisin, il m'a fait comprendre que t un grand taré, mdr...... (je dec)

sur ceux à trés bientôt sur rs, soit pas trop dure avec moi quand même

peace
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:47

Hihihi bisous rico et bienvenue ici, et encore sa se voit que vous l'entendez pas sur mumble, c'est encore pire que sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:04

Hihi, oui sur Mumble c'est quand vous voulez pour la déconne !!!!! (j'en connais une qui a failli se pisser dessus l'autre jour, mdr)
Freedom, rappel toi sur awp city 4 je t'ai déjà épargné et même plutôt aidé, mais je ne vais pas à chaque fois épargner les joueurs que je connais sinon pour le coup c'est la retraite directe. Mais même si je ne vous épargne pas, j'aurai toujours un minimum de respect pour vous, comme vous en aurez pour moi. Et puis je suis qu'un petit joueur, Golgot m'a déjà corrigé plusieurs fois le vilain ; d'ailleurs il serait souhaitable qu'il prenne bien ces cachets tous les jours car des fois il est intenable mon Golitos des steppes eurasiennes (hihi, je le vois bien sur un cheval avec un arc à la main et sentant le lait caillé, traversée les steppes à l’assaut de la chine en criant comme un taré).
Bon, euh, sinon j'arrête le délire, et énorme gros bisous à Maboss.
Revenir en haut Aller en bas
FP_FREEDOM
Modérateurs
FP_FREEDOM


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 38
Localisation : aude

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, faut arrête les prod..........................
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:44

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOT
Membre actif FP



Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: ricoooo   Rico le Lycanthe Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:47


J'adore ton imagination frelaté mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:40

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Modérateurs
Clad


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : Valence [Drôme 26]

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:04

Bienvenue le vieux ! ^^ On s'est rencontré une fois sur mumble et je te trouve, pour une première approche, très sympathique Wink

Allez Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:06

Merci Clad, sympathique.
Heyyyyyyy le vieux tu as dit ???? Tu as raison, hihi, je lutte contre, mais plus le temps passe plus c'est dur, la vieillesse.
Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas encore trois pieds sous terre et je peux te dire que ma vie, je la regarde pas, je la vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

Ouais sa se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Freya
Membre actif FP



Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 39

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:07

Bisous Rico
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:33

Rico le Lycanthe Pic24110
Bonne année à tous !!!!! affraid affraid bounce bounce pig pig
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOT
Membre actif FP



Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:09

Mdr l'annee commence bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666
Membre actif FP
-WF-Lycanthe666


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Tu m'étonnes mon Golgot préféré, la forme, la banane, le barraguanne (= poireau sauvage), la frite, yeeeesssssss toujours à fond, hihi !!!!
Bise à toi mon lapin et au plaisir sur le jeu.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rico le Lycanthe Empty
MessageSujet: Re: Rico le Lycanthe   Rico le Lycanthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico le Lycanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des invités-
Sauter vers: