Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FP_Keizer
Membre actif FP
FP_Keizer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30

Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:43

Very Happy Bonjour a tous et a toutes

J'ai réussi Idea pour la première fois a enregistré un duel donc voila les résultats de mon premier duel.
C'était face a un membres de la Stargate atlantis (SG1), le dudu s'est déroulée sur assault en 10 kills (a 5 on change de camp) voila et jai gagné 9 a 1. tongue Cool Cool

Laughing Laughing le mec était vénère (ils disaient ke il était en train de changer d'armes) Laughing Laughing

Donc voila j'ai enregistré ma partie (enregistré le score) mais le problème est que je n'arrive pas a le coller sur le message. Crying or Very sad Crying or Very sad

Mad Donc, si quelqu’un a une adresse email pour ke je le lui envoie et ke lui meme le mette sur le forum. (Freedom, golgot ...) pale

voila merci a vous et Vive la FreeParty
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:17

Inscrit-toi sur le site :

http://imageshack.us/


(colles http: devant)
Puis héberge l'image, ensuite tu gardes le lien direct et tu le poste voilou !
Revenir en haut Aller en bas
FP_FREEDOM
Modérateurs
FP_FREEDOM


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 38
Localisation : aude

Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:30

regarde les aides des fofo il y a tout dedans,c'est comme ça que j'ai appris, ou regarde d'autre forum comme comment ça marche, c'est trés instructif, en tout cas pou l'image fait comme t'a dit laboss......

moi mon souci c'est d'insérer un signature animé, j'ai tout essayé rien a faire, si tu peut me conseiller laboss sa serai fort sympathique et g tjrs c pb de connexion qui ce coupe, g regardé les processus et g pas bcp de programme en cour, en plus y en a fé le gd menage ds ce pc de merde et rien à faire, je croit ke je vais le jeter par la fenetre........

merci en tout cas laboss pour t conseil et ton investissement dans RS, sa motive les troupes........

sur ceux bonne soirée les wounissssss
Revenir en haut Aller en bas
DT_LaBoSs89
Membre actif FP
DT_LaBoSs89


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:45

Mais je suis la pour sa Smile, freedom, je savais que pas mal de nouveaux joueurs allaient venir sur le jeu, donc je reste présente pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
FP_FREEDOM
Modérateurs
FP_FREEDOM


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 38
Localisation : aude

Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:59

bon moi je suis pas nouveau mais bon la j'ai formaté le disque dure pour remettre vista (javai windows 7 cracké, mais la sa bug trop) et c encore pire, je tombe jusqu'a 15 ping défoi, et un petit message romustrike.exe à cesser de fonctionner s'affiche, je croi que je vais te laissé regarder mon pc avec team machin.... tte façon g plus rien sur mon pc donc il n'y a plus de souci

et encore merci ca fait chaud au coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum   Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dudu (besoin d'aide) pour le mettre sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace TRKL ET DETENTE !!! :) :: Problème ???!!!-
Sauter vers: